Tous les cours durent 60 minutes et suivent le calendrier des jours fériés du canton de Berne et Neuchâtel.
Santé et sécurité
Chaque participant-e est tenu de remplir le questionnaire de santé qui lui sera remis lors de la première séance ainsi que de communiquer tout changement à l'enseignante. Ce questionnaire restera strictement confidentiel.
- En prenant part aux séances, l'élève se déclare apte à suivre un entraînement physique. Dans le cas contraire, une autorisation écrite du médecin lui sera demandée.
- Chaque participant-e a l'obligation d'être assuré-e contre les accidents et la séance est conduite sous sa responsabilité. En aucun cas, l'enseignante ne peut être tenu pour responsable d'une mauvaise utilisation du matériel ou d'un entraînement non surveillé.
- Pour tout nouvel élève, il est conseillé de prendre un cours préparatoire (privé ou duo) avant d'intégrer un cours collectif.

Inscription, paiement, abonnement, annulation, Qualicert

- Chaque client-e est tenu de prendre connaissance des conditions générales avant de signer le document d'inscription
-Dès lors, l'inscription complétée et signée, l'inscription est confirmée. En cas de résiliation, le client est tenu de l'annoncer par écrit à son enseignante (courrier, e-mail).
-Tout abonnement acheté ne pourra être remboursé. Exception : en cas de maladie grave ou accident et sur présentation d'un certificat médical, la validité de l'abonnement pourra être prolonge.
- Les abonnements se règlent par e-banking, Twint ou cash. Le délai est de 30 jours, dès réception de la facture.
- Les séances manquées peuvent être remplacées durant la validité de l'abonnementet en fonction des places disponibles (sauf les forfaits à CHF 250.- et 475.-)
- Les abonnements non utilisés dans les délais ne seront ni prolongés, ni remboursés.
- L'annulation d'une séance privée/duo doit être communiquée (e-mail, sms) et 24 heures à l'avance.Si ce n'est pas le cas, la séance sera facturée.
- L'enseignante est placée sous l'assurance de la responsabilité civile privée pour les personnes et les dégâts matériels.
- L'enseignante répond aux exigences du code d'éthique de Qualitop/Qualicert
- De plus en plus de caisses complémentaires recommandent un entraînement préventif en participant aux coûts. Les montants s'élèvent de 50.- à 500.- par année. Veuillez contacter votre assurance maladie pour connaître le montant du remboursement auquel vous avez droit.