Inscription, paiement, abonnement, annulation, Qualicert
- Chaque client-e est tenu de prendre connaissance des conditions générales avant de signer le document d'inscription
-Dès lors, l'inscription complétée et signée, l'inscription est confirmée. En cas de résiliation, le client est tenu de l'annoncer par écrit à son enseignante (courrier, e-mail).
-Tout abonnement acheté ne pourra être remboursé. Exception : en cas de maladie grave ou accident et sur présentation d'un certificat médical, la validité de l'abonnement pourra être prolonge.
- Les abonnements se règlent par e-banking, Twint ou cash. Le délai est de 30 jours, dès réception de la facture.
- Les séances manquées peuvent être remplacées durant la validité de l'abonnementet en fonction des places disponibles (sauf les forfaits à CHF 250.- et 475.-)
- Les abonnements non utilisés dans les délais ne seront ni prolongés, ni remboursés.
- L'annulation d'une séance privée/duo doit être communiquée (e-mail, sms) et 24 heures à l'avance.Si ce n'est pas le cas, la séance sera facturée.
- L'enseignante est placée sous l'assurance de la responsabilité civile privée pour les personnes et les dégâts matériels.
- L'enseignante répond aux exigences du code d'éthique de Qualitop/Qualicert
- De plus en plus de caisses complémentaires recommandent un entraînement préventif en participant aux coûts. Les montants s'élèvent de 50.- à 500.- par année. Veuillez contacter votre assurance maladie pour connaître le montant du remboursement auquel vous avez droit.